1. Accueil
  2. Contrôle d'hygiène après nettoyage
  3. Contrôle de surface
  4. Améliorer vos opérations de nettoyage en vérifiant instantanément la propreté de votre site de production à Lyon et partout ailleurs
Retour
Contrôle de surface

Améliorer vos opérations de nettoyage en vérifiant instantanément la propreté de votre site de production à Lyon et partout ailleurs

Avec notre luminomètre à la pointe de la technologie, le novaLUM II-X, surveillez en temps réel l'hygiène et exploitez facilement les données recueillies pour vérifier la propreté et améliorer votre opération de nettoyage à Lyon et sur tout le territoire français. En mettant en place un contrôle de nettoyage efficace, vous pouvez réduire les risques de contaminations microbiennes, améliorer la qualité de vos produits, prolonger la durée de conservation de vos productions et préserver la réputation de votre marque en évitant les rappels de produits.

Le système novaLUM II-X associe la technologie de détection de l'ATP avec le tout nouveau logiciel novaLINK 5, créant ainsi un outil puissant qui simplifie considérablement la vérification de la propreté, la mise en place des mesures correctives et les statistiques.

En un temps record de seulement 5 secondes, le système novaLUM II-X peut effectuer des vérifications de propreté en détectant des niveaux infimes de contamination par détection de l’ATP TOTAL (microbien et résidus).

Grâce au novaLUM II-X, à Lyon et partout en France, identifiez instantanément les points de prélèvement défectueux lors du processus de nettoyage. Le logiciel novaLINK 5 affiche les emplacements présentant des échecs répétés et permet d’élaborer des plans d'échantillonnages aléatoires en se basant sur l'évaluation des risques.