1. Accueil
  2. Contrôle de la conformité microbiologique
  3. Comment assurer rapidement le contrôle de la conformité microbiologique des produits cosmétiques à Lyon et partout ailleurs ?
Retour
Contrôle de la conformité microbiologique

Comment assurer rapidement le contrôle de la conformité microbiologique des produits cosmétiques à Lyon et partout ailleurs ?

Vous êtes fabricant de produits cosmétiques ? Notre gamme innovante de contrôle de conformité microbiologique vous permet d’assurer rapidement la qualité sanitaire de vos matières premières et produits finis en 24h seulement, à Lyon comme partout ailleurs.

Promicosméto est une méthode basée sur la mesure sélective d’ATP microbien par bioluminescence. Les réactifs permettent de détruire toute autre source d’ATP dans vos produits cosmétiques pour un contrôle de conformité microbiologique précis et rapide. Nos appareils de mesure, font que la méthode est adaptable à votre activité, et est automatisée pour une répétabilité irréprochable.

Euralam à Lyon et dans toute la France, est au cœur de l’innovation pour vous faciliter la tâche tout au long de votre production afin d’assurer le contrôle de conformité microbiologique de vos produits cosmétiques pour une mise sur le marché plus rapide.