1. Accueil
  2. Détection des contaminants
  3. Détection de mycotoxines
  4. Détection rapide de l'Aflatoxine M1 dans le Lait : Découvrez SIlam à Lyon et partout ailleurs
Retour
Détection de mycotoxines

Détection rapide de l'Aflatoxine M1 dans le Lait : Découvrez SIlam à Lyon et partout ailleurs

À Lyon et partout ailleurs, Euralam vous propose à vous industriels agro-alimentaires laitiers, notre test rapide de détection dans le lait, le test SIlam Aflatoxine M1 : Il repose sur une technologie innovante de réaction spécifique Antigènes/Anticorps en utilisant le principe de l’immuno-chromatographie sur bandelette pour une détection précise au seuil LMR UE, et rapide de l'Aflatoxine M1 dans vos échantillons de lait. (Ref E041 - Cf Fiche technique bouton ci-dessous)

  • Son Origine ? La vache laitière a ingéré des céréales contaminées par des mycotoxines ; celles-ci se retrouvent métabolisées dans le lait sous forme d’Aflatoxine M1 cancérigène pour l’Homme

  • Son principe ? L'Aflatoxine M1 éventuellement présente dans l'échantillon de lait forme un immun-complexe avec l'anticorps spécifique de l’Aflatoxine M1 présent sur bandelette.

  • Le résultat est visualisé rapidement par une réaction colorée présente ou absente sur la bandelette test en moins de 10 minutes :

    Présence de la ligne test = présence du complexe = test POSITIF 

    Absence de la ligne test = test NEGATIF

(Ref E041– Cf Fiche technique bouton ci-dessous)

Vous n’avez donc pas besoin d’incubateur ni de lecteur pour réaliser de façon simple le test rapide SIlam Aflatoxine M1.

À Lyon et partout ailleurs, avec SIlam, assurez la sécurité de votre lait en détectant de façon fiable et rapide les mycotoxines. Contactez nous dès aujourd'hui pour en savoir plus !