1. Accueil
  2. Contrôle de la conformité microbiologique
  3. Rendre possible la détection de contamination microbienne dans les Jus de fruits à Lille et partout ailleurs
Retour
Contrôle de la conformité microbiologique

Rendre possible la détection de contamination microbienne dans les Jus de fruits à Lille et partout ailleurs

Vous êtes fabricants de Jus de fruits à Lille ou dans la France entière, et la détection des microorganismes dans vos jus est un défi en raison de l’acidité du milieu ? Euralam à la solution pour vous ! Notre gamme PromiJus a été spécifiquement développée pour rendre la détection de contamination microbienne possible et plus rapide, grâce aux réactifs capables de surmonter les conditions extrêmes de votre jus de fruits.

Les réactifs sont spécialement conçus pour répondre à vos besoins spécifiques en matière de détection de contamination microbienne, à Lille et dans toute la France.

Après une courte incubation, un premier réactif ouvre les cellules somatiques pour libérer leur ATP, un deuxième réactif détruira cet ATP. Dans un troisième temps, un autre réactif va ouvrir les cellules microbiennes et libérer spécifiquement l’ATP microbien Enfin, sur le principe de la bioluminescence, le dernier réactif ajouté sera la base d’une réaction enzymatique utilisant l’ATP microbien. L’émission de photons, donc de lumière sera mesurée par le luminomètre inclus dans l’appareil.

De cette façon, à Lille ou dans la France entière, l’ATP est pour vous, un moyen de réduire les coûts pour la détection de contamination microbienne et libérer sur le marché vos Jus de fruits 4 à 5 fois plus rapidement qu’avec une méthode classique.