1. Accueil
  2. Vos activités & nos offres
  3. Détecter les pathogènes en 24 heures
Retour
Vos activités & nos offres

Détecter les pathogènes en 24 heures

Industrie de la filière agroalimentaire, détectez en 24h seulement, Listeria et Salmonella dans vos produits alimentaires grâce à notre méthode LUMIPROBE 24 ! Cette méthode novatrice et rapide fournit des résultats Négatif ou "Positif Présomptif" dans un délai maximal de 24 heures, comprenant la phase d'enrichissement. LUMIPROBE 24 vous permet de bénéficier des avantages de la biologie moléculaire de manière simple et rapide !

Cette approche, basée sur la chemiluminescence, repose sur le principe de l'hybridation génétique avec l'ARN ribosomal du pathogène recherché, qu'il s'agisse de Listeria ou de Salmonella, sur un support solide.

La rapidité avec laquelle les résultats sont obtenus en 24 heures constitue un avantage crucial pour une mise sur le marché rapide de vos produits, afin d'optimiser leur durée de conservation et réduire les coûts de gestion des stocks.

La réalisation de ce test en 24 heures convient parfaitement aux industries de la filière alimentaire, pour une utilisation en routine en laboratoire afin de détecter la présence de Listeria et de Salmonella. La certification AFNOR Listeria monocytogenes est applicable à toutes les matrices alimentaires et à l'environnement.

En savoir plus