1. Accueil
  2. Détection des contaminants
  3. Détection d'adultération
  4. Test IC Caprino : Détection simple et rapide de lait de chèvre dans le lait de brebis à Rennes et partout ailleurs
Retour
Détection d'adultération

Test IC Caprino : Détection simple et rapide de lait de chèvre dans le lait de brebis à Rennes et partout ailleurs

Le test de détection simple d'adultération IC Caprino est un outil utilisé pour identifier la présence de lait de chèvre dans le lait de brebis à Rennes et dans toute la France. Il s'agit d'un test immunologique basé sur la détection d'immunoglobulines spécifiques (IgG) propres au lait de chèvre. Ce test est particulièrement utile pour garantir la pureté de vos produits laitiers, en évitant l'ajout de lait d'une autre espèce.

À Rennes et partout ailleurs, le kit IC Caprino est simple à utiliser, ne nécessitant pas d'équipement supplémentaire, l’interprétation par lecture visuelle étant très claire.

Si vous souhaitez garantir une meilleure objectivité et la traçabilité de vos résultats, nous vous proposons l'usage du lecteur IRIS (Ref ZEIRIS) qui reste bien sûr optionnel.

Les résultats apparaissent en quelques minutes seulement :

  • Apparition de la ligne contrôle colorée bleue = Test valide

  • Apparition d’une ligne colorée rouge = Test positif

  • Absence de ligne colorée rouge = Test négatif

Le test IC Caprino (Ref ZEICC100 – Cf Fiche Technique bouton ci-dessous) est un outil fiable, rapide et simple pour vérifier l'authenticité de vos produits laitiers à base de lait de brebis, en assurant qu'ils ne contiennent pas de lait de chèvre, à Rennes et dans toute la France.